Solutions
>
Produits
> FollowUp
Toute la puissance de FollowUp au service de votre métier
Augmenter l’efficacité du travail collaboratif par une vision globale de tous les documents (messages, fichiers, …) liés à un dossier
Vous souhaitez avoir une vision cohérente des dossiers en ayant accès à l'ensemble des documents et e-mails produits par vos collaborateurs ?
Les fichiers sont envoyés par e-mails pour être relus, corrigés ou validés et il vous est difficile de retrouver la dernière version parmi les nombreuses copies ainsi générées ?
Les documents sont classés dans le système de fichier en fonction des droits d'accès qui leurs sont attribués plutôt que dans une logique qui permettrait de les retrouver facilement ?
Certains formulaires sont encore imprimés pour être signés alors que l'informatique devrait permettre de simplifier ces démarches ?
La gestion des documents et des e-mails dans FollowUp permet un suivi collaboratif des dossiers et assure la cohérence du classement et la sécurité de votre système d'information. Un temps précieux est gagné autant pour la création de documents que pour la recherche d'information.
En quelques mots
En savoir plus